iVisibilityX Mac

1.1

iVisibilityX est une application qui permet de cacher des fichiers parmi la technique glisser/déposer. Téléchargez iVisibilityX et cachez les fichiers

9/10 (1 Votes)

iVisibilityX est un outil simple pour cacher les fichiers que vous ne voulez pas montrer. Si vous partagez l'ordinateur, vous voulez peut-être que les autres utilisateurs ne puissent pas accéder à certains des fichiers pour éviter qu'ils les ouvrent ou éliminent. De cette manière, personne peut voir les fichiers, sauf vous.

L'interface de iVisibilityX est une fenêtre simple où vous devez glisser et déposer les fichiers que vous voulez cacher. Ils ne bougeront pas, mais ils seront cachés. Pour les revoir, vous devez marquer l'option "Montrer les fichiers sur Finder". Ensuite, tous les fichiers cachés apparaissent de nouveau. Tout simplement.

Vous pouvez glisser n'importe quel fichier, dossier ou même application à iVisibilityX. La seule précaution que vous devez prendre c'est de cacher le logiciel pour que personne ne puisse découvrir que vous occultez des fichiers. Cela dit, cet outil est parfait pour que personne ne puisse accéder à vos fichiers privés.

Joris Vervuurt
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
5,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté